Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Nathanel

+2
Lyne
toki
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Candidature de Nathanel

Message  Invité Mar 15 Déc - 4:32

Bonjour

Je souhaite vous rejoindre pour renforcer le contingent de valeureux Franc-Comtois présent dans vos rangs car j'ai pu, avec plaisir, découvrir que deux de vos dernières recrues étaient de mes compatriotes mais cela ne m'étonne guère vu leur sympathie Wink

Trève de plaisanterie et petite présentation.

Mon entité se présenta sur le cerberus 1 jour après son ouverture avec avoir disparu corps et âme de Lorelei.
Sa première réincarnation fut un valeureux Paladin du nom de Nathanel qui arriva jusqu'au porte du Plateau de Palmir avant de disparaitre pour cause d'évenement IRL prévue depuis 8 mois qui arriva 1 moins avant la date prévue et qui bouleversa bien la vie de notre jeune aventurier.
L'entité revint quelques temps plus tard sous les traits de Lachlan, champion de Métier (équipé grace à Nathanel) et de Nathanel , charmeur .
Lachlan reussi ce que Nathanel, Paladin, n'avait pu accomplir et gravit jusqu'au sommet du plateau de Palmir. Il rejoignit les forces "Odysséennes" de Cywena et Ulysse (ancien de Lorelei et avec qui il avait fait ses début sur cerberus) et du batailler à moultes reprises contre "les Resurrections" qui submergerent tour à tour Moon 2 et LM 1 .
Nathanel (charmeur) progressa seul jusqu'à affronter croc-blanc avec son valeureux Korrferry. Mais force était de constater qu'il lui manquait des camarades pour partager ses aventures.

ON lui proposa de rentrer chez les Legendz et il accepta sans à priori mais il se rendit rapidement et malheureusement compte que leurs aventures communes ne dureraient pas. Ce sont certes de bons joueurs mais par trop individualistes et ils ne pensent guère aux conséquences de leurs actes sur les autres joueurs ( PK sous EE ou a outrance, empéchant les personnes de dp, squattage en solo ou à 2 de spot qui pourraient convenir à un groupe , etc ....) . Cela fera donc une semaine , mercredi, que Nathanel erre solitaire sur les terres de Rappelz.

Pourquoi postuler chez les resurrections ? me direz vous .
Je connais et j'apprécie bon nombre d'entre vous et l'image que donne votre guilde est conforme à mes attentes, cela me parait une raison bien suffisante.

Je pourrais bien sur rajouter, que 120 lvl d'érrance solitaire , c'est bien assez, que je veux pouvoir siéger, défendre LM2 contre les nombreux pk qui l'envahissent, pouvoir dp avec vos nombreux R6, mettre des raclées à Raa, Batisse, Furion ou au magnifique Boss Harpie que m'a fait découvrir Cyber.

Mais aussi , pouvoir communiquer , me fourrer dans les poils de Lolys , tourner dans un magnifique mouvement aléatoire autour de Moon en dp, voir Yachiru arriver à moins de 10 lvl ! Que de bonheur en perspective !!

Il me semble être de bonne composition , toujours amicale et cordial mais parfois je fais un peu rager , il est vrai (je ne connais toujours pas la commande sticker au lvl 128 - 10%, elle est où ?
Rolling Eyes )
J'espère que vous m'accepterez parmi les votres et que nous auront l'occasion de faire plus amples connaissances.
En attendant, bon jeu a tous .....
Et bonne nuit à moi (3H27 et boulot à 8H, ca va être beau ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  Invité Mar 15 Déc - 22:29

Lu Natha Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Ouéééééééééééé

Message  Invité Mer 16 Déc - 1:06

ahh un chevalier de la langue française Laughing

Et une personne sympathique Laughing

/ginvite ? XD

GoGoGo Smile

+1 pour nath Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  toki Mer 16 Déc - 1:14

slt nathanel , ta canditature me fait plaisir , j'avais quelques a priori sur toi mais tu me semble un gars bien , moi j'approuve ta venu ^^ Very Happy
toki
toki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  Lyne Mer 16 Déc - 18:43

kel beau discours Nathanel !!


une chose est sur ben déjà il en a dans le ciboulot vu son excellente prose !

c'est vrai qu'au début j'ai cru que j'allais te tuer les premières fois que je faisais des dp avec lui il me ramenait des tas de mobs alors que mes sor d'aggro etaient en train de recharger !! et il me disait "ben alors fait tes sors d'aggro massif ( qui nécéssite 2 et 3 minute de recharge pour fureur et jugement divin).

après vu que je suis ni têtu ni rancunière j'ai ouvert le dialogue !!


moi ok
/ginvite
Lyne
Lyne
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : PRovence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:29

Ca fe un bout de temps que je fais des dp avec toi ,et perso jai jamais eu de probleme

Donc si je peut dire mon avis

/ginvite Nathanel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  camulogene Mer 16 Déc - 20:14

bienvenue parmis nous ..

la guilde deviens plus forte chaque jours


encore quelqu'un sympa de plus
camulogene
camulogene

Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : systeme solaire, terre, europe, france, centre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty candidature Nathanel

Message  ingridtam Mer 16 Déc - 22:04

Ca c'est defendre notre langue natale. Moi qui suit un fervant defenseur de cette derniere et qui m'efforce d'ecrire correctement IG je dois avouer que le style est particulierement recherché. Sa change des pluies d'insultes et de fautes d'orthographes que l'on peut voir a longueur de connexion sur rappelz. A croire que le francais n'est plus enseigné ou que la majorité des francais ne savent meme pas ecrire une ligne de leur propre langue sans y inclure une faute^^....

Dans un contexte rappelzien on pourrait dire GG alors tous en coeur levez vous , tapez des mains et criez de vive voix GG. Ok je pousse un peu loin mais pourquoi pas ^^

En tout cas +1

/ginvite sans probleme

Mais dites moi sa va faire un bellu de plus dans la guilde^^.

Ca ne sera bientot plus Resu powaaaaaaaa mais BelluResu powaaaaaaaa

Oui ok je sors et je n'oublies pas de refermer la porte derriere moi

En esperant te compter parmis nous d'ici peu
ingridtam
ingridtam

Messages : 235
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  Invité Jeu 17 Déc - 0:33

Je remercie toutes les personnes ci-dessus d'avoir répondu favorablement à ma candidature Wink

Je tiens au passage à vous signaler que je suis guildable dès à présent et que si par bonheur Moon m'envoyait une invitation et que je ne ripe pas malencontreusement avec ma souris, je ferais bientôt parti des vôtres.

Sinon, je ne dirai pas un bellu de plus, je dirai , on va recruter 3 nouveaux 128 qu'un coup ! Un tank, un heal et un dps ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  . Ven 18 Déc - 2:48

Moi je dis juste /ginvit ^^
On se connais pas trop mais pour le peu j'ai un avis 100% positif^^


A bientôt Nath j'éspère

.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  Invité Ven 18 Déc - 9:37

Je remercie toute la guilde de m'avoir donné des ailes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty orhtographe

Message  yachiru Sam 19 Déc - 17:22

je me permet de mettre une appartée, moi qui suit très mauvais en orthographe mais je pense qu'ingridtam tu as tendance à confondre pronoms possessifs et démonstratifs.
"Sa change des pluies d'insultes"
"Mais dites moi sa va faire un bellu"

^^

(de la part du heal très mauvais en orthographe ^^)
yachiru
yachiru

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty faute oui mais a cause de rappelz

Message  ingridtam Sam 19 Déc - 17:30

En effet c bien une faute mais ca viens de ce jeu ou l'illetrisme regne en maitre, puisque si tu ecris ca + ca et bien = censure. Du coup j'ai pris la mauvaise habitude de mettre des SA de partout et ca c'est une erreur a corriger rapidement.
Mais merci de me l'avoir fait remarquer j'y veillerais a l'avenir tout au moins sur le forum puisque je ne suis pas censuré ou tout du moins pas encore ^^.
ingridtam
ingridtam

Messages : 235
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nathanel Empty Re: Candidature de Nathanel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum