Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

souljaboy nouvelle recrue

2 participants

Aller en bas

souljaboy nouvelle recrue Empty souljaboy nouvelle recrue

Message  Invité Sam 30 Jan - 3:14

Salut a tous, voila je suis Souljaboy un paladin qui a quitté rappelz il y a 5 mois et qui se relance dans cette belle aventure. Il y a 5 mois j avais de nombreux amis avec qui je faisais de nombreux dp et certains de ceux ci se trouvent a present dans votre guilde tels que ellone acantha etc...
Mon level : 104
Mes pets : HF 101+11 evo 2, bp 73+10, rp 73+10, craken 30, titi 60+10 ( en ceinture )
motivation : etant donner que je me relance dans cette aventure autant qu'elle se fasse avec des gens qui ont + ou - mon lvl et avec qui j espere pouvoir m'amuser et aussi apporter mon soutien lors de dp guilde et/ou siege de donjon. De plus votre guilde me plait deja par son nom et aussi par sa popularitée.
Voila j'espere pouvoir integrer votre guilde et j'ai hate d'avoir votre logo sur ma tete xD

Cordialement Souljaboy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souljaboy nouvelle recrue Empty recrutement

Message  Acantha Sam 30 Jan - 5:55

Souljachouuuu ben pr moi, je t'ai déjà di en mp tt à lheure c'est pas de souci, on a tjs besoin d'1 bon tank ^^. Quoique t'as arrété pendant 5 mois... tu sais encore jouer? tanker? utiliser 1 souris? XD je déconne Wink hihi. Kiss et à très vite IG alors, ça fait plaisir ktu rejoue Smile. Kiss
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

souljaboy nouvelle recrue Empty Re: souljaboy nouvelle recrue

Message  Invité Sam 30 Jan - 17:14

tkt pas acantha j'ai fais 5 dp au total et sa c est super bien passer, j ai retrouver toutes mes bonnes vieilles habitudes de tank Wink. A ce niveau la il y a pas de probleme, par contre c est + au niveau de l economie ke je dois me refaire avant avec mes 3m500 ke je possede je pouvais assez bien tenir maintenant avec sa je me paye a peine 2EE donc j'espere ke la chance vas me sourire et qu'aux niveau economie je tiendrai le coup santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souljaboy nouvelle recrue Empty Re: souljaboy nouvelle recrue

Message  camulogene Sam 30 Jan - 20:14

dans tes bonnes vielles habitudes oublie celle qui consiste a deco apres echange des frags Very Happy

sinon bienvenue cheers
camulogene
camulogene

Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : systeme solaire, terre, europe, france, centre..

Revenir en haut Aller en bas

souljaboy nouvelle recrue Empty Re: souljaboy nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum