Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rejoindre Resurrection !!!

+2
ingridtam
xphiloux
6 participants

Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Rejoindre Resurrection !!!

Message  xphiloux Dim 25 Avr - 0:30

Bonjour, mon nom est Félix et j'aimerais bien rejoindre votre guilde. Mon nom de personnage est Xphiloux, je suis glad 95. Je suis un joueur très actif et ki est tjrs prêt à aider pour la guilde ! Je n'ai que 16 ans, bientôt 17. Je suis Québécois !!!!!!!!! J'espère que vous approuverez tous ma candidature lol ...

J'approuve toutes vos règles ou vos conditions, et je ne me met jamais PK, j'aime les tuer.

Xphiloux

xphiloux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  ingridtam Dim 25 Avr - 4:02

Moi je peut que dire oki. C'est mon pote boby qui ta recommande c'est que y'a pas de soucis. D'avance bienvenu par minou (dixit Ssgirl Smile )
Un nouveau glad plein de boules c que bien et ca renforce l'equipe de r4, vous allez pouvoir monter un groupe full a force sans devoir recruter en dehors de la guilde.
ingridtam
ingridtam

Messages : 235
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 48
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  xphiloux Dim 25 Avr - 4:15

Merci !!! ouais ca serait vrm nice une guilde ak plein de R4 pour ke j'puisse dp ak eux, sans avoir à recruter ca serai parfait Razz vous êtes combien environ lah de 95+ apart moi et zoso ?Razz

xphiloux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty recrutement

Message  Acantha Dim 25 Avr - 5:18

Salut xphiloux, ben moi je suis l'avis de lebrain ou zoso et des autres 90+. Je suis dc pour Smile. Donc si personne s'y oppose, yu vas surement bientôt nous rejoindre ^^. Bisous et à bientôt IG.

PS, les 90+ de la guilde st environ 5-6 dc ac toi ça fera 7 + surement 1 autre recrutement ds kk jours pile poils le bon nombre ac toutes les classes en + Wink. Bisous
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  toki Dim 25 Avr - 19:29

Salut xphiloux^^

Si lebrain te recommande je ne peut que approuver cette décision des r4 oui futurs r5 bientôt en plus , ce n'est pas négligeable , mais c'est surtout sur la personne humaine qu'on recrute , vu que bobby est un mec super agréable avec aussi sa femme ssgirl , j'espère de voir bientôt dans la guilde^^

A plus tard IN GAME !! Very Happy
toki
toki

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  Invité Lun 26 Avr - 19:38

En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu de mal sur toi, je suis d'accord pour que tu vienne a une condition, que tu me vole pas lyne,ingrid et acantha !!!!! lol, je rigole, a bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  Ordaz Lun 26 Avr - 22:50

Salut vieux grigou!

Bon ben pour ma part je serai content de voir débarquer un autre 90++ rodant autour du R5, un glad qui plus est.

J'étais au début un peu sceptique, pour être tout à fait franc ta façon de jouer n'avait pas fait l'unanimité chez moi (oui on est plusieurs, je laisserai le soin a un autre de t'expliquer un jour stuveux^^), mais bon, c'est pas ce qui importe le plus, et pis bien orgueilleux ai-je été pour évaluer un joueur sans être exempt de tout défaut moi-meme, qui plus est sur la base d'un DP qui de toute facon n'aurait jamais cassé 3 pattes à un canard.

Jte préviens juste avant que tu débarques sur le chan guilde: fais gaffe les gens ici sont fous. J'espère que Lebrain t'a mis en garde, en tout cas tu vas pas t'ennuyer^^.


Ca va finir par sentir bon le groupe full résu ca a force XD


Au plaisir de DP prochainement avec toi, bon pex et a+!

Ordaz, cabalow en pleine crise identitaire mdr

Ordaz

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  xphiloux Mer 28 Avr - 1:49

Lol, merci pour vos commentaire, mais j'pas sur de comprendre, ma facon de jouer mrd ? genre de faire tjrs plein d'échange et tout et tout ? ou bien en dp comment je joue ? si c ma facon de jouer en dp, j'dp super bien lorsque j'ai un bon groupe lol Razz tk merci pour le mot j'espère pouvoir vous intégrer dès ke possible, a bientot !

xphiloux

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Le DP... Pas juste une partie de plaisir mais tout un art...

Message  Wrathchild Mer 28 Avr - 8:32

Yo xphiloux... Pour ma part, rien ne s'oppose à ce que tu vienne rejoindre notre petite famille... Je suis même impatient de te voir en dp avec moi Very Happy On verra qui de nous 2 parviens a prendre l'aggro à l'autre lol (Même si je ne suis que peu rassuré quand je parviens par mégarde a chopper l'aggro Shocked Surtout que c'est encore plus facile avec l'unité harpie que j'apprends tout doucement à maitriser ^^

Je suis aussi content que tu apportes encore de la diversité au niveau des 90++... On pourra bientôt faire un dp 100% guilde ce qui est mon rêve depuis le départ Very Happy J'attends ta venue et j'essayerais de rentrer en contact avec toi in game même si pour cela il faudra définitivement que je me mette à la page avec les décalages horaires Belgique/Canada Laughing


"Assassin n'est pas juste une classe... C'est tout un art de vivre !"

Wrathchild

Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Resurrection !!! Empty Re: Rejoindre Resurrection !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum