Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT

2 participants

Aller en bas

REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT Empty REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT

Message  Lyne Mar 22 Sep - 13:00

Bonjour,



REGLE SUR LES DONJONS

Il est important que les membres de la guilde s'investissent aussi bien dans les TA que les sièges afin de favoriser notre victoire, ils sont tenus de vérifier en faisant ALTG+G (menu guilde in game) chaque jour si il y a une date et heure de siège ,ou TA, affiché dans événement.
il est évidement admis que pour des raisons privées IRL on ne puisse y participer.

REGLE SUR LE PARTAGE DU BUTIN

PROCEDURE DE RETRAIT:

1 Lorsque la guilde possède un donjon , les membres de la guilde sont invités à vérifier chaque jour (pas tous à la fois organisez vous bien sûr) le montant du butin (en parlant au GUIDE DU DONJON) (lak et rupy) et son évolution

2 LE maitre de guilde doit SYSTEMATIQUEMENT tenir au courant la guilde lorsqu'il va retirer ce butin, et il annonce sur canal guilde le montant qu'il trouve, les connectés (qui en principe auront vérifier au cours de la semaine la progression de ce butin) valide ce montant avec le MG en toute transparence.

PROCEDURE DE PARTAGE
(procédure temporaire sujette à rediscussion si jamais d'autre suggestions sont émises)

(Apres prise en considération du butin a LM2 le calcul suivant va etre fait:)

RUPY+LAK: tout est récolté afin de faire une somme unique. Les lak constitue la plus grosse part du butin.
Les lak seront échangé en rupy par le MG au village caché, là ou c'est le plus rentable,

LA somme Totale collecté sera divisé en 3 PART

(ex si 30 million collecté, y'aura 3 part à 10 million)

PART 1: Divisé par nombre de membre actifs = part membre que tous le monde reçoit, présent ou non au TA et ou siège.
PArt 2 : versé si présence en TA
PArt 3 : versé si présence au siège

exemple:
si il yavait 30 million de rupy de butin, et qu'il y a 10 présent au TA , la part TA est de 1/3 du total soit 10M, et avec 10 présent au TA la part unitaire est de 1 M par présent.

me demander si explication pas assez claire

Le mg ne distribuera pas de EE car cela est trop compliqué et l'achat de EE est trop soumis à la fluctuation des prix (achetez vos EE avec l'argent du butin si vous voulez)


REGLE DE VIE INTRA GUILDE

1: Toutes personne n'étant pas heureuse, ne se plaisant pas, ou souhaitant quitter la guilde au fond de lui est prié de se FAIRE CONNAITRE IMMEDIATEMENT et d'avoir le COURAGE D'EXPRIMER CES INTENTIONS par respect envers nous tous, on peut pas plaire a tout le monde c'est évident.

2: SI UN CONFLIT SURGIT ENTRE 2 MEMBRES: Il est impératif de me prévenir avant toutes décision de /Gleave afin de me laisser juge de la situation, et ce encore par respect envers nous tous et les liens d'amitiés que nous tâchons de maintenir.

3: JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LE PK DE GENS SOUS EE et ces actions ne seront jamais défendus par la guilde. Il est vrai que Cerberus est un PK donc loin de moi l'idée de vous empêcher de pk mais ne vous COMPORTEZ PAS COMME LES WILD SEVEN. PEnsez que vous véhiculez l'image de la guilde, et c'est surtout par les mauvaise actions que les gens se rappelle. (pensez au W7, vous avez vu a quel point toutes les autres guildes ne les apprécient pas, il y a pourtant des gens bien chez les wild seven : ivalice, ashelia, dochouse, kasticc..mais ils sont tout de meme catalogué à cause des actions gratuites de PK sans raison , de piquage de boss, de spot et de mob par les W7)


voilà,

SOYEZ FRANC, RESTEZ COURTOIS ENTRE VOUS et AIDEZ MOI A FAIRE EN SORTE QUE TOUT CE PASSE BIEN


je vous remercie d'avoir lu ce post


Dernière édition par Lyne le Lun 19 Oct - 20:49, édité 2 fois
Lyne
Lyne
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : PRovence

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT Empty Re: REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT

Message  . Mar 22 Sep - 13:43

Lyne a écrit:Bonjour,

REGLE DE VIE INTRA GUILDE

1: Toutes personne n'étant pas heureuse, ne se plaisant pas, ou souhaitant quitter la guilde au fond de lui est prié de se FAIRE CONNAITRE IMMEDIATEMENT et d'avoir le COURAGE D'EXPRIMER CES INTENTIONS par respect envers nous tous, on peut pas plaire a tout le monde c'est évident.

SOYEZ FRANC, RESTEZ COURTOIS ENTRE VOUS et AIDEZ MOI A FAIRE EN SORTE QUE TOUT CE PASSE BIEN





Voilà, tu le demandes alors par honneteté je vais te dire que je suis dans ce cas...Mais c'est plus par rapport aux evenements passés, qui n'ont l'air de gêner personne.
Maintenant ce que je pense c'est que je vais rester avec ces nouvelles règles , voir comment ça se passe et de là j'aviserai....
Certains ont profités, d'autres ont étés lésés...et on va en rester là, dc même avec des regles carrées, juste et respectables je ferai mon maximum pour "laisser passer", à condition que ça ne me ronge pas à l'interieur.
Sinon l'ambiance c pas ca en ce moment entre les gens qui partent et ceux ki jouent pas ( voir jamais), mais bon je suis persuadé que d'ici qqs jours tout repartira bien( enfin je l'espere..).

Sinon tres bonnes propositions, ces regles me vont....

.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT Empty Re: REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT

Message  Invité Mar 22 Sep - 14:06

Comme tameur l'ambiance et pas trop la mais en fait avec les personne de conecté, ya beaucoup de personne qui ne sers pas comme ce qui jou plu. apré je peut comprendre tameur qui a fais un Gleave quand l'autre boulet la soulé je suis pareille je m'énerve vite xd. bref voila bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT Empty Re: REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT

Message  Invité Mar 22 Sep - 15:32

Bonjour,

Tout d'abord, connaissant les difficultés d'animations d'une guilde je tiens à dire que la joie et la bonne humeur est l'affaire de tous et pas que de quelques uns... Very Happy
Et puis c'est de ses erreurs que l'on tire des leçons, il ne faut pas toujours jeté la pierre à l'autre...
Si quelque chose ne va ou ne vous conviens pas dite le, n'attendez pas que les choses ce dégradent et tout ira pour le mieux... Laughing

Antha..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT Empty Re: REGLES DE LA GUILE : A CONSULTER IMPERATIVEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum