Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ninie recrutement :)

2 participants

Aller en bas

Ninie recrutement :) Empty Ninie recrutement :)

Message  Ninie Mar 26 Jan - 1:11

Salut les Résurrection Very Happy

Voila je viens postuler pour votre guilde

Alors mon perso est oNinieo c'est un Assassin lvl 107 pour le moment j'utilise mon Loup qui est lvl 106+16 sinon lorsqu'il est sur le poing d'être aux même lvl que moi je prend ma harpie lvl 81 euu je suie recrutable a partir d'aujourd'hui. Je ne c'est pas trop quoi vous dire d'autre sur mon perso !o!

Sinon, j'ai déjà fait des raide avec une autre guilde donc si vous auriez besoin je serais partante Very Happy , je ne Pk pas les autres joueurs, je suie plutôt pour l'entraide. Mais je privilégie les dp avec les joueurs de la guilde Smile

Sinon a par sa je peut être aussi utile pour le forum, j'ai déjà fait des disayn pour d'autre fofo Smile

Voila je ne c'est pas trop quoi vous dire d'autre, donc si vous avez des question n'ésitez pas What a Face

Ninie

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ninie recrutement :) Empty recrutement ninie

Message  Acantha Mar 26 Jan - 5:54

Hello Ninie!!
Merci de porter autant d'intéret à notre guilde. Ce qui serait bien c'est que tu me pm ou moonknightlyne dans les prochains jours, dem pourquoi pas, le plus tôt sera le mieux pour nous comme pour toi je pense Wink et comme ça je pourrais me faire 1 idée + rapidement. En tout cas tu as l'air d'avoir compris ce qu'était 1 guilde pas comme bcp sur ce jeu, c'est cool! A bientôt IG!
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninie recrutement :) Empty Re: Ninie recrutement :)

Message  Ninie Mar 26 Jan - 14:33

merci Very Happy sa fait plaisir de voir qu'il ni a pas que des joueur qui prenne la grosse tête par se qu'il ont dépasser le lvl 100 -_- je vous ajoute a mes contacte et je vous mp des que vous n'est aps en dp Smile

Ninie

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ninie recrutement :) Empty recrutement

Message  Acantha Mer 27 Jan - 5:08

Oui resalut ninie ^^. Ben dsl pr tt à lheure si j'ai pas rep ou koi ms j'étais en dudu et après on a fait session boss (raa, fufu et toktokkie dont on ne racontera comment ça s'est fini XD) dc jte pm dem pr te donner notre réponse Wink. Kisss et encore dsl :s
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninie recrutement :) Empty Re: Ninie recrutement :)

Message  Ninie Mer 27 Jan - 5:11

c'est pas grave Very Happy !o!
je te dit @ demain donc ou plutôt se soir !o!! Razz

Ninie

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ninie recrutement :) Empty Re: Ninie recrutement :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum