Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement Charmeurdepowney

4 participants

Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Mar 19 Jan - 21:45

Coucou les amis, je m'adresse a vous aujourd'hui au sujet d'une demande de recrutement dans votre belle guilde. Je suis Belluaire 94 presque 95 toujours de bonne humeur avec ma fidèle compagne ma pyro 133+25 je suis également tameur pro et officiel 10+4 toujours disponible pour la guilde voila en ce qui me concerne les amis merci a vous. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty charmeur

Message  Acantha Mer 20 Jan - 0:15

Ben écoute, je vais en parler à la guilde, notamment les 90+ ki seront amené à te cotoyer le +. Je vais essayer de te donner 1 reponse le + vite possible. A bientôt IG!
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Lyne Mer 20 Jan - 9:49

salut !!


mais ton nom me dis kelke chose, tu es le reroll de ki déjà?
Lyne
Lyne
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : PRovence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty re

Message  Invité Mer 20 Jan - 17:22

Mon reroll est Thestorm un assassin 71 mais je n'ai pas été captivé par cette classe et ayant un pet haut level je me suis re orienté belluaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Mer 20 Jan - 22:05

Après avoir essayé de vous contacter a de multiples occasions IG je n'ai toujours pas eu de réponse et toujours rien sur le forum dommage pour moi je vous souhaite une bonne continuation les amis je trouverai peut être un jours la guilde de mes rêves ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  camulogene Mer 20 Jan - 22:26

tu es trop pressé, tu veux aller trop vite, dans une guilde serieuse
on entre pas comme dans un moulin, il faut le temps que les choses se fassent Cool
camulogene
camulogene

Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : systeme solaire, terre, europe, france, centre..

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Mer 20 Jan - 22:33

Je comprend très bien que vous prenez du temps et que vous êtes une guilde sérieuse au moins vous êtes très bien organisé mais bon j'ai pas trop la même façon de voir (sa ce discute mais c'est pas le sujet^^) je pense que l'on est dans un jeux intéressant et fort amusant et le fait de poser une "candidature" pour une guilde fait un peut trop sérieux a la limite me dire que vous réfléchissez passe ^^ mais ne pas me répondre IG sa le fait pas trop lol. Je voulais rejoindre votre guilde car elle me semblai fun et active je souhaitai vous aider et que l'on s'amuse ensemble mais si la décision est si dure a prendre^^. Sur ce les amis bonne continuation je reste disponible IG si vous voulez me mp merci de m'avoir consacré votre temps et a bientôt. [i](pardon pour les fautes d'autographes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  camulogene Jeu 21 Jan - 6:47

c'est justement parce que nous prenons le temps qu'il faut pour recruter quelqu'un
que nous somme une guilde ou l'on se sent bien, nous somme presques tous adultes et parents
et nous ne recrutons que les gens dont nous sommes sures donc il faut nous laisser le temps,
on ne fait rien de bon dans la precipitation, les resus sont une guilde a part,
nous sommes un famille sur rappelz, et on entre pas dans une famille au debotter...
en esperant que tu aura compris et que tu patientera.. Surprised
camulogene
camulogene

Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 70
Localisation : systeme solaire, terre, europe, france, centre..

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Lyne Jeu 21 Jan - 12:04

ha désolé si on t'as pas répodu in game.

tu a pm acantha? ou moi ?


il se peut que si nous etions en DP nous n'avons pas vu, cela n'etait pas volontaire et dans ce cas nous nous excusons
Lyne
Lyne
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : PRovence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Jeu 21 Jan - 13:27

Re tout le monde je viens de voir vos réponses je tien a dire que je suis patient lol j'attendrai le temps qu'il faut attendre sa fait 2 semaines que je suis sans guilde donc quelque jours de plus ne me fera pas de mal c'est juste que vous êtes une guilde tellement cool que je voulais vous rejoindre le plus vite possible mais je comprend très bien. Lyne pas besoin de vous excuser sa arrive a tout le monde de ne pas répondre au MP (surtout moi lol) Wink kiss les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Mar 26 Jan - 20:44

Bonjours bonjours mes amis, je m'adresse a vous car cela fait une semaine que j'ai fait ma demande pour entrer dans votre belle guilde je constate que vous ne m'avez pas encore mp je pense que vous réfléchissez encore. La semaine dernière j'était lvl 94 aujourd'hui je suis presque lvl 98 voila en ce qu'il me concerne le petit up est passé^^ ; GG zangounet pour la monture volante (je suis un des 1er a l'avoir vus j'ai le moral) belle bête^^.


plein de poutou partout les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty recrutement

Message  Acantha Mer 27 Jan - 5:05

Oui, dsl si on met du tps à rep ms on prépare pas mal de tits trucs en ce moment dc c'est pas facile. Je vais bouger tout le monde pr te donner 1 réponse le plus vite possible, encore dsl. Bisou
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Mer 27 Jan - 18:25

bonjours bonjours, oki oki je comprend que sa met du temps j'attends votre réponse avec impatience^^ mais j'attendrai le temps qu'il faut bisous tout plein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Mer 27 Jan - 21:39

Superbe bataille résurrection vs apero perso j'ai choisis mon camps lol c'etait trop de la balle^^ vous êtes trop fort j'ai aimé mourir pour vous lol. quand les Resu passe les pk trépasse ^^ Resu powaaaaa^^ (zang bien joué le db sa en a fait fuir quelque uns^^) bravo encore^^ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Sam 30 Jan - 1:49

bonjours bonjours tout le monde, j'ai eu la réponse au sujet de mon recrutement au sein de votre cher guilde, malheureusement je n'ai pas eu la réponse que j'attendais, je tien a dire que je n'ai pas fait partie 1 seconde de votre guilde mais le fait de combattre les aperos a vos coté, partagé ce moment (pour moi fun) été un pur plaisir, sa ne fait que confirmer que vous êtes une superbe guilde (unie) je vous souhaite bonne continuation les amis et restez comme vous êtes c'est sa qui est bon.

Wink Wink Wink Wink gros bisous a tous et toutes KISS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty recrutement

Message  Acantha Sam 30 Jan - 5:53

Oui, dsl charmeur ms on commence à ê vraiment très nombreux et dc on fait cô on peut. En tout cas merci de ton soutien pr les apéros et sache que même si on ne te prend pas aujourd'8, rien n'est imuable, tout peut changer Wink. Kiss et à bientôt IG
Acantha
Acantha
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Valence

https://resurrectionfofo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Lyne Sam 30 Jan - 5:54

kikooo

merci de ta réponse et de ton soutien !


c'est cool que tu prenen les choses bien et tu as raison , car ce n'est que par soucis d'organisation interne que l'on met un peut le frein sur le recrutemetn car la on est vraiment trop nombreux !


bisou a toi et on te teins au jus du changement
Lyne
Lyne
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : PRovence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Invité Sam 13 Fév - 20:07

Bonjours mes amis, je post aujourd'hui pour vous dire que j'ai quitté les heomeralliance il y as peut je suis de nouveau sans guilde, c'était une bonne guilde ou on rigole etc... mais il me manquai un truc, j'avais beau chercher .... finalement j'ai trouvé, C'EST VOUS !!!!! voila je re postule pour votre guilde. A mon avis vous ne recrutez toujours pas ce n'est pas grave au moins j'essaye lol. Je récapitule ma situation IG, nom: Charmeurdepowney, LvL: depuis ma dernière demande je suis passé 94=>102, pet: j'ai toujours ma pyrox 133+25 + j'ai réussis a tame moi même ma harpie elle est 77+10 + ma bp r5, mes caractéristiques IG: tameur 10+4 (plutôt chanceux en ce moment 3hf de suite réussis et 2 harpie dont 1 pour moi) , je up pet a temps libre, toujours disponible pour un bon dp guilde, aime se fendre la poire, défendre la guilde, et kill du pk si on s'avise a mal parler des resu !!!!! voila voila pour moi, si vous avez des questions hésitez pas IRL ou sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Dunker Dim 14 Fév - 12:00

slt charmeur ^^ pr moi c ok pr rentrer ds la guilde^^

gg la harpi elle monte vite Very Happy

Dunker

Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Charmeurdepowney Empty Re: recrutement Charmeurdepowney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum